F.A.Q. (Foire Aux Questions)

logo-ocso-diot-assurances.png
btn-nous-connaitre.png
btn-nos-solutions.png
btn-nous-contacter.png

Assurances Dommages et Responsabilités

J'ai besoin d'une attestation d'assurance. Que dois-je faire ?
Nous vous invitons à formuler votre demande auprès de votre interlocuteur habituel, ou du service Production par mail (production_iard@ocso.fr) ou par téléphone au 05.56.34.31.09, en rappelant votre numéro de client, les références de votre contrat, ainsi que l’objet de votre demande.
J'ai réglé ma prime et je n'ai pas reçu ma carte verte
Je change de véhicule. Que dois-je faire ?
Je vends mon véhicule. Que dois-je faire ?
Je vends ma maison. Que dois-je faire ?
Je suis locataire et je déménage.
J'accueille un stagiaire au sein de mon entreprise. Est-il couvert ?
Je veux modifier mon contrat et/ou je veux revoir les conditions de mon contrat. Que dois-je faire ?
J'ai perdu ma carte verte. Comment obtenir un duplicata ?
Je souhaiterais une proposition pour assurer mes biens et/ou mes responsabilités. Que dois-je faire ? Qui dois-je contacter ?
Je n'ai pas reçu mon avis d'échéance. Pourquoi ?
Comment puis-je régler ma cotisation ?
Je reçois de l'assureur une lettre de mise en demeure pour non paiement de la prime. Que dois-je faire ?
J'ai reçu un rappel de cotisation et j'ai payé. Que dois-je faire.
Je rencontre des difficultés financières. Comment puis-je payer ma cotisation ?
Comment déclarer un sinistre ?
Dois-je régler la facture établie par le réparateur.
Ai-je une franchise ? Dois-je la régler ?
Pourquoi ma franchise a-t-elle évoluée ?
Puis je engager les travaux ?
Je suis en panne au bord de la route. Que dois-je faire ?
Je n'ai pas de réponse à ma demande. Que dois-je faire ?
Je souhaite faire une réclamation. Que dois-je faire ?